Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
18 avril 2017

mes petits bonnets !

Vous connaissez toutes ces petits bonnets,mais comme je les montresur mon blog, j'en profite pour vous les montrer aussi ici:

 

pbonnets1

pbonnets2On ne les voit pas souvent en vente dans les magasins, hormis en région parisienne , et pourtant c'est une opération qui fonctionne :

innocent

on trouve plus de détails chez Anaye ou sur le site !

Clairecreagil

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'en ai vu en région parisienne...<br /> <br /> claire
Répondre
S
on dirait des cupcakes !<br /> <br /> c'est vrai, jamais vu en vente , pourtant j'ai vu ces jus de fruits "innocent" , mais sans bonnet ...
Répondre
Publicité