Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
18 avril 2017

et encore des torsades...

Tous mes ouvrages commencés se terminent peu à peu!

En voici encore un de fini : C'est un gilet en taille 2 ans pour mon petit fils Gabriel .

pull5

pull2

pull3

pull4

La couleur foncée est la plus proche de la réalité !

Il me reste un gilet à monter et je pourrai commencer le défi d'été!

Clairecreagil .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci maggy!<br /> <br /> claire
Répondre
M
Merveilleux ce gilet à torsades, Claire ! Petit Gabriel est bien habillé grâce à sa mamie !! Tes doigts de fée continuent à oeuvrer pour notre plus grand plaisir !
Répondre
C
J'adore !
Répondre
M
J'aime trop les torsades, joli gilet !
Répondre
M
ah !! J'adore les torsades et ton cardigan est très joli !!
Répondre
Publicité