Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
4 mai 2017

Une nouvelle jupe

Une fois de plus, j'ai crocheté  ce modèle que j'adore, issu du dernier catalogue layette enfants PLASSARD ; réalisé dans un fil 100% coton, au crochet n°3

DSCF3554

d'autres photos sur mon blog, c'est par ici si vous souhaitez me rendre une petite visite !

Je vous souhaite une très belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh ! Une jupe qui tourne !! Ca va enchanter une petite princesse ! Bien jolie ta jupe Chef de tribu
Répondre
L
Rétro à souhait, bravo !!
Répondre
C
Wouaaaah, c'est mignon tout plein
Répondre
S
que c'est chou !!!!
Répondre
M
Trop joli ! Pour l'étrenner on attendra le retour des beaux jours !
Répondre
Publicité