Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
21 juin 2017

Défi été 2017

Bonjour à toutes,

Nous sommes le 21 juin jour de rendre sa copie.

Cela n'a pas été simple de trouver une idée de top. J'en ai tricoté un pour le défi printemps mais je n'étais pas inspiré.

J'ai trouvé de la laine dans mon stock sans problème. Mais ensuite j'ai testé 4 modèles différents. Parfois j'ai même détricoté des morceaux complets.

Finalement je me suis rabattue sur un modèle jersey tout bête pour ma puce.

IMG_4395

J'avais un stock de boutons forme perles dont je ne savais que faire, alors je lui ai suggéré d'habiller un peu l'encolure.

IMG_4396

Elle est ravie même si la châleur l'a empêchée de le porter.

Douce journée à toutes,

Je ne publierai que demain sur mon blog ayant déjà un rendez-vous aujourd'hui,

Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une belle idée que ce "collier" nacré !!!
Répondre
S
ce petit top est ravissant et féminisé avec ces perles , superbe !!!
Répondre
C
B'ravo pour ce joli défi et merci!<br /> <br /> claire
Répondre
M
C'est très joli ! Bravo Lili !
Répondre
M
Bravo Lili d'avoir relevé ce Défi d'été ! Quant à moi, j'ai déclaré forfait, vraiment au vu du thème, mon imagination ne m'a rien inspiré ! Bisou
Répondre
Publicité