Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
23 juin 2017

un top pour l'été

Je suis ravie de participer une fois de plus à ce défi des 4 saisons.

 

Pour cet été, voici un petit top crocheté à ma fille de 9 ans:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un vrai plaisir de découvrir ce joli modèle sur le catalogue Phildar et de le réaliser.

 

J'espère que ma fille pourra le porter aisément cet été.

 

 

Le fil Détente de chez Phildar est composé en partie d'élasthanne et est sympa à travailler.

 

 

Vous pouvez nous retrouver sur le blog!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau ce top !
Répondre
M
Parfait pour cette canicule .et bien porté en plus .
Répondre
M
Un défi réussi avec ce joli haut agréablement ajouré ! Tout à fait de saison !
Répondre
L
Super joli, bravo !!!
Répondre
S
merci à toutes! ma fille m'a dit qu'il était agréable à porter, j'espère qu'elle en profitera bien cet été
Répondre
Publicité