Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
3 juillet 2017

mes défis été

coucou à toutes et tous,

avec un peu de retard je vous présente mes modèles pour le défi été. et c'est pourtant pas faute de les avoir terminé en temps et en heures (au mois de mai).

j'ai été très productrice au mois de mai, j'ai rattraper le mois d'avril qui a été studieux.

voici mes créations

20170503_212354_resizedP1000814

 

P1000818P1000819

P1000815

il s'agit de plusieurs modèles phildar, vous pouvez les découvrir plus en détail sur mon blog ICI ou bien LA

 à très vite j'ai encore une création en cours de route.

 carole

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est tellement mignon, bravo !!!!
Répondre
M
Eh ben ta bien travailler . Wahoo trop beaux
Répondre
M
Wouah ! Quelle profusion ! Félicitations pour tous ces beaux petits hauts pour l'été ... qui revient !
Répondre
L
Une belle série de tops estivaux, bravo !!!
Répondre
C
bravo pour cette belles productions et merci pour ta participations!<br /> <br /> je crois que l'on est nombreuses à avoir du retard pour ce défi....mais ce n'est pas grave chacune à son rythme!<br /> <br /> claire
Répondre
Publicité