Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
5 août 2017

Tourbillonnent les feuilles...

Bonjour à toutes !

Sableturquoise et moi , nous vous remercions de vos belles participations !

Oui, nous avons pris du retard pour lancer ce défi, mais on ne vous a pas oubliées :

Des soucis personnels , la santé ,les vacances, où simplement le temps qui passe si vite, tout celà s'ajoute et fait que l'on se rend compte

que le mois d' août est entamé !

soleil_pt_7

 

 

Même si la plupart d'entre vous bénéficie éncore d'un soleil chaleureux , on va penser Automne....

On profite encore de l'été  , mais on se projette pour ce défi :

ON aimerait  que plein de feuilles tombent sur ce blog , et je suis sûre que vous allez avoir beaucoup d'idées :

 

montage1

Vous pouvez trouver aussi quelques tutos à cet effet   ici :

Bon tricot ou bon crochet !

Claire et Sableturquoise !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et dire que je n'ai pas encore terminé mon défi d'été :/<br /> <br /> Idée à creuser tout de même !<br /> <br /> Bonne fin d'été à toutes !
Répondre
S
J'aurais bien participé moi aussi, à voir si je trouve quoi faire au crochet....<br /> <br /> En attendant, belle poursuite à toutes de l'été !
Répondre
M
Super intéressant, je vais creuser ! A bientôt !
Répondre
C
Tu vas y arriver...je suis sûre!!<br /> <br /> Bon tricot!<br /> <br /> claire
Répondre
C
Sacré défi, je n'en ai jamais fait :)<br /> <br /> merci à vous
Répondre
Publicité