Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
8 octobre 2017

Défi HIVER 2017 !

 

Tout d'abord MERCI à toutes celles qui ont participé au défi "FEUILLE "d'automne !

Pas si facile, on dirait ...

Mais vous pouvez encore participez , bien sûr !

 

 

Maintenant que l'automne s'est vraiment installé ,

Les jours raccourcissent,

Il commence à faire frisquet ...

On va tricoter /crocheter

Pour se réchauffer ...Et préparer la saison prochaine :

L'HIVER  , et NOËL bien sûr !

3295-nos-bricolages-de-noel

(photos idées à venir... )

Nous vous proposons de tricoter/crocheter de petits ouvrages : des décos de NOËL .

En option , on tricote/crochète de la laine ... festive  : qui brille, de la paillette  , c'est NOËL aller !!!

On se donne RDV dès le 21/12 pour décorer le blog pour Noël ...

Bon tricot/crochet à toutes !!!

Claire et Sableturquoise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les petits trucs de déco de noël je 'en ai fait mais à le couture , ça compte ..... bon allez je vais chercher en tricot , on va bien trouvé
Répondre
S
Je serai là le 21 ou plutôt un peu après, histoire de déballer les cadeaux de Noël, il y aura bien des petites choses maison faîtes avec amour!
Répondre
L
il va falloir commencer à prospecter sur le web!
Répondre
L
Je suis en retard pour le post d'automne bien que projet terminé depuis belle lurette ;( !!! Mais pas très déco Noël alors ... à voir :)
Répondre
M
Je sens qu'il va y avoir du lurex sur mes aiguilles ! A bientôt
Répondre
Publicité