Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
30 octobre 2017

contente de me retrouver parmi vous

Bonjour à toutes.

Je suis très heureuse de me retrouver parmi vous pour participer aux aventures des 4 saisons, merci à Sableturquoise et Claire

Je me prénomme Christine, mon nom sur la blogosphère est Mamieminette. J'ai eu 60 ans cette année .Je suis maman de 3 enfants et mamie de 6 adorables petits enfants.

J'aime les loisirs manuels et me régale depuis ma retraite (que j'ai prise anticipée) en y consacrant plus  de temps. Mes premiers ouvrages de retraitée ont été de la layette pour mon 4ème petit enfant et un plaid généalogique

plaid AG 8

Côté tricot, cela fait plus de 50 ans que je manie les aiguilles en commençant par imiter mes grandes soeurs à l'âge de 4 ans.

Aiguilles et pelotes ne m'ont plus guère quittée.

J'ai énormément tricoté pour mes enfants surtout des modèles Phildar dont beaucoup avec motifs Disney ou Tintin, jusqu'à l'âge ingrat des "ça me gratte" lol !  pour les  éviter, je tricote maintenant beaucoup pour mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours... sans m'oublier bien sûr.

J'aime découvrir de nouveaux points, de nouvelles techniques.

  Voilà plusieurs saisons que je découvre certains de vos ouvrages sur des blogs amis et l'envie de vous rejoindre est venue. Je suis très contente de pouvoir commencer par le défi hiver 2017 avec les décorations de Noël

à bientôt!

Pour me mieux me connaître vous pouvez en découvrir plus ici: http://mamieminette.canalblog.com/ ou ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

feuilles d'automne au crochet octobre 2017

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ravie de te retrouve ici ! Bisou
Répondre
S
bienvenue parmi nous mamieminette !!!<br /> <br /> une pro du tricot .<br /> <br /> et je vois que tu peux participer au défi feuilles de l'automne, n'hésite surtout pas !
Répondre
M
Merci pour le plaid et pour l'accueil
Répondre
L
superbe plaid, j'adore. Contente de te trouver toi aussi ici
Répondre
L
Bienvenue chez les Addict'tricot !!!
Répondre
Publicité