Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
21 décembre 2017

Let it snow.......

Voici notre rendez-vous trimestriel et je suis à jour pour vous montrer ces petites bricoles au tricot et tricotin :

 

decosnoel

J'ai terminé aussi ce pull pour mon petit montagnard, un modèle Phildar un peu revisité :

 

pull1

pull2

maintenant je vais aller admirer vos jolies créations!

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes!

 

Claire  creagil

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu t'es bien amusée et as rendu un petit montagnard heureux!
Répondre
S
extraaaa , le pull avec l'écharpe en 3D !<br /> <br /> ce sapinou au tricotin, quelle jolie idée !!!!
Répondre
A
Voilà un bien joli pull pour un joyeux montagnard ! Tes petites décos sont adorables aussi. Bonne soirée. Bisettes de Lysette
Répondre
C
merci beaucoup et bon Noël à toutes!<br /> <br /> claire
Répondre
M
le pull est très original!<br /> <br /> Bravo pour tes réalisations!
Répondre
Publicité