Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
25 décembre 2017

Joyeux Noël !

 

Un peu en retard pour le premier jour de l'hiver,

mais juste assez tôt pour vous souhaiter

un joyeux Noël !

Deux boules de Noël en tricot jacquard

tirées du magnifique livre de Arne & Carlos

et une troisième modèle Drops

avec torsades et fil à paillettes

 

IMG_5922

 

Et de nouveaux chaussons à mettre sous le sapin

modèle Side Step by Drops  0-1279

 

IMG_5924

 

Si vous voulez savoir ce que le père Nono y a déposé

c'est sur mon blog ici

Joyeux Noël, mémé Christiane

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo!<br /> <br /> J'avais abandonné l'idée de faire les boules en jacquard d'Arne et Carlos , il y a 2 ou 3 ans préférant les faire unies et les décorer après...il faudrait que j'essaie de nouveau.
Répondre
C
J'aime beaucoup les boules de Noël!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
Répondre
Publicité