Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
26 décembre 2017

Noël festif!

J'espère que vous avez toutes passé un très Joyeux Noël et que comme moi vous vous êtes amusées à créer de jolis décos.

 

Pour ma part, elles sont faîtes au crochet.

 

 

 

un porte monnaie aux couleurs du Père Noël

 

 

 

 

 

 

 

 

des pompons parce qu'on est en plein dans la saison!

 

 

 

 

 

 

 

des flocons de neige

 

 

 

 

une guirlande scintillante

 

 

 

 

 

et des étoiles Myriade

 

 

 

Pleins de détails sur mon blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouuhh ! quelle production impressionnante et surtout superbe !!! <br /> <br /> coup de coeur pour la guirlande , cette laine est extra !
Répondre
M
Bravo! Ce sont de jolies décorations festives!
Répondre
S
merci les filles, c'était un régal de participer à ce défi de Noël
Répondre
T
Oh tu as bien oeuvré pour ce défi J 'adore les flocons<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
M
De très jolies décorations, défi d'hiver pleinement réussi !
Répondre
Publicité