Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
3 janvier 2018

Défi du PRINTEMPS 2018 !

Nous vous souhaitons une Merveilleuse Année 2018 ,

La Santé en priorité  ( et  reste suivra ! ),

Remplie de

Mailles à l'endroit ,

A l'envers ,

Des brides,

Des demies, des Doubles ,

Des pelotes ,

Des km de fil !

Et puis des tricots /crochets

Des partages avec les copines !

 

*

Même si le vent soufle très fort et que l'Hiver bat son plein 

Il est temps de lancer le défi du PRINTEMPS !

printemps_019

Une résolution pour cette nouvelle année ?

Fais ce dont tu as envie !

Coton ?

laine ?

Crochet ?

Tricot?

C'est comme tu veux !

Aucune contrainte  !

Tu as l'embarras du choix !

RDV ici le 21 mars pour nous montrer ce défi de Printemps .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
est -il trop tard pour participer a ton défi ? je suis une accro au crochet a bientôt merci pour ta réponse
Répondre
C
super les filles , on vous attend avec impatience!<br /> <br /> claire
Répondre
L
Bonne année à toutes et tous !!! J'en serais bien sûr :) Et je me réinscris à la NL, ... je ne reçois plus aucune notification CB :( xoxo
Répondre
D
Merci beaucoup. Je vous souhaite une merveilleuse Année 2018. Qu'elle soit douce, joyeuse, amoureuse, tricoteuse, crocheteuse et moelleuse comme la laine. <br /> <br /> Bonne Année.
Répondre
G
merci et bonne année a toi aussi de georgina de l'ile de la réunion bisous
Répondre
Publicité