Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
20 mars 2018

Si, si c'est le printemps mais ...

 

.... puisque l'hiver semble vouloir jouer les prolongations,

j'ai ressorti de mon stock quelques pelotes d'une belle laine 

couleur moutarde, pour faire ce petit snood bien douillet

que semble apprécier mon ours Charles

 

IMGP3945

 

 

Et pour faire venir les beaux jours,

j'ai également réalisé cette petite série de cactus

qui est partie ensoleiller la chambre d'une gentille jeune fille

 

IMG_20180311_182544

 

J'ai aussi avancé une swahlette que vous verrez

tout prochainement sur mon blog

 

Chipies et Coquines

 

En attendant le retour des beaux jours,

je vous souhaite à toutes de belles mailles

et de joyeuses fêtes de Pâques

 

IMGP4008 - Copie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo pour tes très jolies créations!!
Répondre
C
Tous les ouvrages réalisés sont superbes. <br /> <br /> Bravo
Répondre
R
Il est sorti trop tôt de son hibernation ! d'un autre côté avec les cactus en fleurs on peut s'y croire au printemps en restant au chaud.
Répondre
C
joli travail, voilà un snood qui peut être porté par les temps qui courent....
Répondre
M
C'est sûr qu'aujourd'hui le snood était de rigueur, j'adore tes cactus ! A bientôt
Répondre
Publicité