Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
10 avril 2018

Aileas je suis en retard !

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas publié d'ouvrages ici (ou sur mon blog) mais je continue à tricoter !

Voici ma contribution au défi printemps ; une veste tricotée avec le merveilleux fil Pur Mérinos Français de Bergère de France.

Source: Externe

Modèle Aileas d'Isabell Kraemer.

Le défi pour moi a été de la recommencer -mon fil étant plus fin que celui demandé, j'étais déjà bien avancée quand je me suis rendu compte -en l'essayant- que c'était trop étroit- et de recalculer le nombre de mailles nécessaires.

Et bien je ne suis pas peu fière de ma veste. Elle est parfaite ! et avec ce printemps frileux je la porte encore.

Source: Externe

J'espère être moins en retard pour le défi d'été.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très bel ouvrage !! superbe !! grand bravo ! <br /> <br /> amitiés
Répondre
T
Tu as bien fait de le reprendre car la taille est parfaite ! Et quelle belle veste ? Modèle en français?????? (demande celle qui est bien tentée par ce modèle......)<br /> <br /> Une veste toute simple en apparence mais bourrée de détails qui changent tout !<br /> <br /> Bravo pour ton travail
Répondre
C
un travail remarquable et une veste d'une grande élégance!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
Répondre
S
carrément superbe ton gilet , avec ces adorables mini-tresses qui font la différence , bravo !!!
Répondre
M
Vraiment magnifique ! Bravo!
Répondre
Publicité