Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
21 juin 2018

pour un été au jardin

BONJOUR A TOUTES!

Voilà l'été é é.....

Qui dit été, dit jardin, soleil, jardinage et farniente.... gifs-sourires-emotions-ZQAm6ViL6u.gif

Pour ça, il me fallait un nouveau chapeau, bien emboitant pour ne pas le perdre en arrachant les mauvaises herbes, souple pour pouvoir passer dans les branchages sans qu'il ne tombe .... ou pour pouvoir m'allonger dans mon relax avec un bon livre. gifs-sourires-emotions-92Z23RuKfd.gif

J'ai utilisé du fil coton blanc Paris de Drops pour la fraîcheur et aussi parce que j'en avais en stock, j'ai fait une petite recherche sur leur site pour choisir un modèle et hop le crochet s'est mis au travail! et là j'espère ne pas être hors défi en ne prenant pas mes aiguilles.....gifs-sourires-emotions-7ebDCNSA6s.gif

J'adore faire les chapeaux au crochet,  j'ai eu cependant un petit souci, une des trois pelotes en ma possession était entamée et je n'avais pas assez de fil, il a fallu que je supprime deux rangs. Il ne roulotte pas joliment comme celui du modèle  mais je m'en contente, cela ne l'empêche pas d'être confortable!

Petite séance photo au jardin:

défi été 2018 chapeau pour le jardin 02

 

défi été 2018 chapeau pour le jardin 01

et une dernière petite photo en intérieur où on voit mieux les points (et les raccords)

défi été 2018 chapeau pour le jardin 04

Il me reste à reprendre le tricot de mon pull recommencé ce printemps et lâchement abandonné au profit d'autres occupations....

En attendant, je vais aller admirer vos merveilles.

Bons futurs tricots à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Joliment réalisé ce chapeau <br /> <br /> Bravo pour la réalisation
Répondre
M
Merci à vous toutes :-)
Répondre
S
oh ! c'est super mignon, j'adore ton chapeau !!!!
Répondre
C
quelle belle idée!<br /> <br /> j'adore!<br /> <br /> claire
Répondre
S
l'été sonne haut et fort par chez toi! bravo!!
Répondre
Publicité