Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
21 juin 2018

Défi été

Bonjour à toutes, ravie de vous retrouver pour ce défi.

J'ai tricoté un pull pour ma fille Eléonore, qualité "victory" de Lammy yarns, aiguilles 3,5, taille 44/46 car ma fille le voulait bien large et j'ai même modifié l'encolure pour bien dégager le cou . Photo sur mon mannequin vivant lol :

20180617_123736

Il m'aura fallu un peu moins de six pelotes (d'autres photos sur mon blog si ça vous dit)

Je vous souhaite une belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Joli pull anisé et qui va très bien au mannequin<br /> <br /> Bravo pour le défi
Répondre
M
Il est superbe et bien porté
Répondre
S
cettE dentelle en vert anis, c'est ravissant , du coton ?
Répondre
C
un pull très frais pour la saison estivale!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
Répondre
M
Bravo pour ce beau défi!
Répondre
Publicité