Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
29 juin 2018

Nouvelle parmi vous

Bonsoir à vous toutes

Tout d'abord merci à Sableturquoise de son invitation à venir vous rejoindre avec plaisir sur ce blog que j'ai découvert grâce à Sabrina.

Je suis à la retraite et je tricote depuis mes dix ans. J'ai appris comme beaucoup en faisant pour les poupées et quelques années plus tard  j'ai continuer pour mes enfants. Et depuis une dizaine d'années je fais également du tricot layette pour les bébés prématurés ainsi que de la couture.  Et selon mes envies je fais aussi du crochet.

Au plaisir d'être parmi vous et de partager. A bientôt

33francine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je suis nouvelle parmi vous et je me permets de m'adresser à vous afin de savoir si l'une d'entre vous à la catalogue PHILDAR 855 LES ESSENTIELS HOMMES par Marie Claire. Ce catalogue est vendu 12,95 € et j'ai juste besoin du modèle de la couverture réalisé en partner 3,5 ou 6 au choix. Si l'une d'entre vous pouvait m'envoyer une copie de ce modèle ce serait génial. Un grand merci d'avance.
Répondre
C
nous sommes toujours contentes d'accueillir des nouvelles!<br /> <br /> Bienvenue!<br /> <br /> claire
Répondre
M
Bienvenue :-)
Répondre
S
Je suis ravie de te retrouver ici ma Francine!! Je suis sûre que tu y seras bien!
Répondre
3
merci meme christiane<br /> <br /> <br /> <br /> OUI j'ai un blog voici le lien<br /> <br /> https://francine-etses-passions.com/<br /> <br /> <br /> <br /> sableturquoise j'ai mis sur mon blog un post pour ton défi d'été<br /> <br /> encore merci pour l'invitation
Répondre
Publicité