Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
1 juillet 2018

Multicolore.....

Bonjour....

J'avais rendu copieblanche alors que mon gilet était fait , mais une escapade imprévue...photos pas prises ,

un peu de paresse et on devient le mauvais exemple....

Tout cela pour vous dire que vous pouvez continuer à poster même avec du retard.....

 

Pas vraiment multicolore ce gilet, mais des dégradés de vert et rose.....

J'avais aimé ces grosses boules de coton acrylique vendues chez Action pour 3 fois rien....mais j'avais des doutes...

Je ne regrette pas cet achat , le gilet a de la tenue....et c'est juste ce qu'il faut en demi-saison.

Il est agréable à porter et me sied bien....J'ai reçu beaucoup de complimants à ce sujet....

 

mais je vous montre :

gilet1

pull2Bon courage à toutes pour le prochain défi !

Même si on ne montre pas toujours l'exemple , avec Sableturquoise , on est ravie de voir vos participation !

Claire  Creagil

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très printanier ! J'aime beaucoup les boutons que tu as choisis
Répondre
S
Qu'est ce qu'il est joli dans ces couleurs!
Répondre
S
très mignon avec ces "taches "et rayures vert et rose tendres ! <br /> <br /> ouf, toi, tu relèves le défi, merci claire !
Répondre
M
Effectivement du meilleur effet ! Mais puisqu'il te va bien et qu'on t'en fait compliment, tu aurais pu nous le montrer porté ! Bisou
Répondre
C
merci les tricoteuses!<br /> <br /> claire
Répondre
Publicité