Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
21 septembre 2018

Un peu de ciel bleu

Petit projet mais projet fini !

Un gilet pour ma chérie, gilet tricoté à partir d'un modèle de pull que j'ai tout simplement ouvert sur le milieu devant

Source: Externe

Tricoté à partir du modèle Queen Bee

Forme A, emmanchures raglan, tricoté entièremenent sans coutures du haut vers le bas.

Fil utilisé : Cabotine de Phildar

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il a l'air tout douillet ! Bravo!
Répondre
M
J'aime beaucoup, vraiment très joli, bravo !
Répondre
S
Je connais bien le fil Cabotine, tu as dû te régaler à réaliser ce beau gilet!
Répondre
N
Sympa ton gilet , un beau bleu.
Répondre
A
Un joli gilet d'un bleu tout tendre ! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne fin de journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
Publicité