Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
21 septembre 2018

Dans les temps!!!

Voici le gilet que j'ai tricoté en taille 3 mois en Holst Garn Samarcand antimoine avec 25 pour 100 de soie!

 

Le fil parait un peu sec car il contient un apprêt , mais dés le premier lavage , il devient doux!

J'ai utilisé une seule pelote de 575 m mais il m'est resté 2cm de laine...Ouf j'en ai eu assez !

 

gilet1

gilet2

Claire

Claire creagil


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un bien joli tricot, je l'avais vu sur tes aiguilles ! Bisou
Répondre
N
superbe tricotage.
Répondre
A
Un joli point pour cet adorable gilet qui réchauffera à merveille les petites tenues devenues trop légères !<br /> <br /> Bonne soirée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
M
C'est un très joli gilet, bravo!
Répondre
C
Hooo j'adooore ce beau gilet.<br /> <br /> Bravo Claire
Répondre
Publicité