Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
21 septembre 2018

Un chouette bébé

 

Difficile de penser à l'automne avec les températures estivales

que nous avons encore sur notre petit coin de paradis, 

mais pour une fois, je suis à l'heure,

et même en avance de deux jours,

pour vous présenter ma petite création.

 

Un chouette bébé 1

 

Un chouette bébé 2

 

Un chouette cocon douillet pour une petite Appoline.

 

On se retrouvera avec plaisir pour le défi de l'hiver

mais, en attendant, je vous souhaite un bel automne à toutes.

 

IMGP2255

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est tout mimi ! Je dirais adorable !
Répondre
M
Tellement mignon, totalement craquant !
Répondre
S
ohlalalaaaaaa! que c'est chou et tellement original , jolie chouette !!!
Répondre
S
Ta réalisation est vraiment superbe!!
Répondre
N
Adorable.
Répondre
Publicité