Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
22 décembre 2018

Un poncho...chaud !

Ma fille m'a demandé en Novembre un poncho pour mettre au chaud son ventre de futur maman :

C'est un modéle Bergère de Farnce tricoté avec une laine Zeemann...Je l'ai testé , il est très chaud !!!!

poncho3

poncho4Je vous souhaite à toutes un JOyeux Noël !

Claire creagil .

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Beau poncho.Bonnes fêtes
Répondre
M
Un bon poncho bien enveloppant et d'une belle couleur bonne mine! Bravo!<br /> <br /> Joyeux Noël
Répondre
N
Très très joli!
Répondre
M
Oh ! Une belle envergure, de quoi y loger maman et futur bébé ! En plus une couleur qui donne bonne mine, juste un très beau tricot ! Bisou
Répondre
S
comme une cape et comme un poncho, belle ampleur ! ta fille va y loger son bidon joliment et bien au chaud !
Répondre
Publicité