Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
29 janvier 2019

mon poncho retardataire

Dites les filles, je ne suis pas trop en retard? on est encore en hiver pour que je vous montre mon poncho, n'est ce pas?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous l'aurez sans doute deviné avec les points, il s'agit d'un ouvrage au crochet.

 

Cette couleur donne vraiment bonne mine et j'en suis très contente.

 

 

"d'amour et de lait"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci les filles!
Répondre
N
Couleur qui égaye l'hiver , bravo
Répondre
S
c'est trop mignon,ton poncho vitaminé qui réveille l'hiver , superbe , bravo !!!
Répondre
C
Un joli poncho qui a du peps merci de nous l'avoir montrer!<br /> <br /> claire
Répondre
M
Un joli poncho bonne minie ! J'aime beaucoup le point qui fait comme une étoile le long de la bordure, je suis très nulle en crochet ! Belle journée
Répondre
Publicité