Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
4 avril 2019

Défi d'été 2019

En voiture pour le nouveau défi d'été 2019.

les jardins et les parcs sont tout fleuris et inspirent nos créations.

mosaique fleursOn propose donc de mettre de la couleur dans vos ouvrages.

Vous pouvez utiliser le fil que vous souhaitez et selon vos envies, vous réalisez pour l'été :

un gilet
un top
un accessoire
un chapeau
des vêtements enfant
des vêtements de poupée

le choix est vaste et non limitatif.

Si vos ouvrages ne sont pas terminés pour le 21 juin, ce n'est pas grave, vous pourrez les poster avec retard.

Nous vous remercions aussi pour cette belle participation de ce trimestre, vous avez toutes tricoté de superbes ouvrages.

Et vivent les couleurs pour le prochain rendez-vous du 21 juin 2019.

Claire et Sable turquoise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je pense pas pouvoir participer car je viens juste de m'abonner au blog , donc pour faire un ouvrage au 21 juin , c'est pas faisable . <br /> <br /> Je vais donc attendre un prochain défi . <br /> <br /> bonnes journées estivales <br /> <br /> amitiés : )
Répondre
N
Ma participation est prête , je vais essayer de refaire encore autre chose je pense ;
Répondre
T
Voici un thème qui laisse une multitude de possibilités ! J'adoooooooooooooore !
Répondre
S
bonnes mailles , les filles !
Répondre
C
oui ca laisser beaucoup de choix ....merci les filles!<br /> <br /> claire
Répondre
Publicité