Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
22 mai 2019

NOUS VOILA!

Claire et Sableturquoise souhaitaient passer le relais.

Nous sommes plusieurs à ne pas vouloir voir disparaître ce blog.

Alors, Camille et moi avons répondu à l'appel au secours.

Nous voilà avec les clés du forum.

Camille fourmille d'idées, j'en ai quelques unes...

Mais ce sera mis en oeuvre plus tard, pour l'instant c'est le moment de remercier Claire et Sableturquoise pour le travail accompli ces dernières années.

Malgré leur manque d'envie de continuer à tricoter, nous serions heureuses qu'elles viennent nous faire un petit coucou de temps à autres.

Leur dernier défi proposé pour le début d'été reste d'actualité, j'espère que nous serons nombreuses à le relever pour leur rendre hommage.

à très bientôt

Camille & Mamieminette

PS Ce message est envoyé également en newsletter aux abonnées

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
heureuse de voir que ce blog continue Je l'ai déserté car je ne retrouvais plus l'esprit initial de ce defi à savoir 1 thème (et pas 36) qui colle à LA saison De plus je trouvais génant d'avoir des modératrices qui ne participais jamais à leur propre défi Alors si vous revenez sur les fondamentaux de ce blog, je re-participerais avec plaisir<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
G
Je viens de découvrir ce blog grâce à Mamieminette. Comme je tricote tous les jours, je pense qu'il est fait pour moi.<br /> <br /> Dès que j'ai compris comment fonctionne le défi, je participe !
Répondre
M
Je suis contente que ce blog continue. Même si je ne participe pas à tous les défis, j'apprécie venir voir les différentes réalisations.<br /> <br /> Merci à toutes deux de perpétuer ce partage d'idées.<br /> <br /> Merci à Claire et Sableturquoise pour tout ce qu'elles ont accompli ces dernières années.
Répondre
C
merci Mamieminette pour cette jolie introduction et merci à claire et Sableturquoise de la confiance qu'elles nous accordent. <br /> <br /> à très vite!<br /> <br /> <br /> <br /> Camille
Répondre
C
Merci les filles pour ce petit mot!<br /> <br /> Moi tant que la maladie me laissera du répit je participerais ou viendrais vous voir! mais ca ne va pas très bien en ce moment!<br /> <br /> merci encore!<br /> <br /> claire
Répondre
Publicité