Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
21 juin 2019

Défi été

Bonjour à toutes !

Merci en tout cas à Mamieminette et à Camille pour prendre le relais de ce charmant blog.

Mon défi été a été publié sur mon blog il y a quelques jours, il s'agit d'un accessoire : un filet à provisions réalisé en coton au crochet :

P1000403

L'adresse de mon blog est ici

Je vous souhaite un très bel été, profitez-en bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis fan de ce filet , à décliner dans toutes les couleurs et à offrir pour aller à la plage , chef de tribu !
Répondre
M
J'adore les filets et faits maisons ils sont superbes , le tien est ensoleillé et parfait pour ce défi, bravo!
Répondre
C
Je l'adore dans ces tons orangée!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
Répondre
G
La difficulté est de trouver à qui je vais l'offrir pour le faire dans la bonne couleur. Ça doit faire partie du défi (Hi hi hi)
Répondre
C
très joli ! et très utile ! : ) bravo ! <br /> <br /> amitiés <br /> <br /> bon été !
Répondre
Publicité