Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
24 juin 2019

BIENVENUE CHEZ LES TRICOTEUSES DES 4 SAISONS!

Bienvenue à vous qui passez par là!  

bienvenue oiseaux

 

Si l'envie de vous joindre à nous, vous prend, rien n'est plus simple, il suffit d'en faire la demande via "contactez l'auteur" en cliquant dessus (à gauche, au- dessus de Auteurs) et de remplir le formulaire afin d'obtenir une invitation par mail qu'il vous faudra accepter.

Ensuite il suffira de respecter la charte des participants à lire et approuver (dans les commentaires ci-dessous):

> se présenter dans la rubrique "présentation" (à sélectionner lors de l'écriture de son message dans la bande déroulante sous "catégorie et tags" en haut à droite)

> participer au moins à un défi par an  (il y en a un par saison)

> contribuer à la convivialité du blog par quelques commentaires toujours les bienvenus et pourquoi pas, enrichir les autres rubriques.

Un blog collectif est un lieu de partage 

TRICOT 01

Camille et Mamieminette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de réaliser que je ne m'étais pas présentée et ... je ne sais pas comment écrire un article.<br /> <br /> Merci pour votre aide. BIZ
Répondre
C
Lue et Approuvée. <br /> <br /> Sympa votre nouvelle bannière.
Répondre
T
Jolie cette nouvelle bannière , <br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
S
bonne idée ! <br /> <br /> charte lue et approuvée ;
Répondre
M
lu et approuvé
Répondre
Publicité