Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
24 juin 2019

Défi Eté.

 

Bonjour à toutes 

 

Pas très présente en ce moment, mais me revoici, grâce à Sablet, que je remercie vivement. 

Voici un pull jacquard avec des palmiers, que j'ai adoré tricoté pour ma ptite fille N°1. 

pull palmier

 

C'est un modèle de Phildar. Catalogue n°169 - 100% Soleil - Enfants

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super joli !!
Répondre
N
J"adore ton pull.
Répondre
S
A fond dans l'ambiance été, j'adore!!
Répondre
S
superbe pull , avec ce jacquard qui fait vacances ! <br /> <br /> tu vois, il a tout à fait sa place dans le défi été !
Répondre
C
très joli ! bravo : ) !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> amitiés
Répondre
Publicité