Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
26 juin 2019

Gilet 1000 paillettes

Je suis contente de participer pour ce défi d'été. Ce n'est pas toujours canicule, et je suis heureuse d'avoir un nouveau gilet à mon dressing!

 

 

 

clic pour agrandir les photos

 

 

 

 

 

C'est un modèle Chouette Kit et il est bordé de fil lurex.

 

 

"d'amour et de lait"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli, j'aime beaucoup la bordure ! Mais aujourd'hui, je ne le porterai pour tien au monde !
Répondre
C
J'aime ce côté mousseux et ce côté pailleté!<br /> <br /> bravo!
Répondre
A
Bonjour, sympathique gilet. Pour l' instant il doit être rangé dans l' armoire mais on sait jamais un p'tit coup de fraîcheur en plein été ( en ce moment on peut rêver).<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
bravo !! joli joli ! , il est tout crocheté ? <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> bises
Répondre
S
quel charme avec ses 1000 paillettes, il est superbe , sabrina !
Répondre
Publicité