Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
11 juillet 2019

Frida Kahlo, peintre, féministe, icône, et inspiratrice tricotesque !

Oulala... le temps passe et je n'ai toujours pas posté mon défi d'été des tricoteuses...

le thème proposé par Claire et Sableturquoise était "fleurs".

J'ai tricoté des fleurs, je suis très pragmatique!!

IMG_20190710_190958-001

J'ai tricoté un bandeau façon "Frida Kahlo" pour ma fille.

Son image est partout dans la déco en ce moment, elle est devenu une icône.

Pour voir ce défi sur mon blog, c'est par ici que ça se passe....

Alors, défi relevé?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe idée pour l'été ! A bientôt
Répondre
S
trop mimi !!! bravo pour toutes ces couleurs !
Répondre
C
superbe idee!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> claire
Répondre
C
Bravo pour ce superbe bandeau. <br /> <br /> Fifille est toute mimie.
Répondre
M
Superbe! le défi est bien relevé!<br /> <br /> et ta minette adorable en mini Frida!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
Publicité