Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
2 septembre 2019

Une rentrée en torsades

Bonjour à toutes :)

Défi de l'automne torsadé : me voilà !

J'ai profité de ce défi pour terminer deux projets qui sont depuis longtemps en attente au fond du sac :

  • une paire de chaussettes

Source: Externe

Modèle Flibbertigibbet

une écharpe à la forme élargie en son centre

Source: Externe

Les explications de la torsade viennent du modèle Celtic Myths

Et j'ai tricoté un duo spécial rentrée/retour du froid (pas tout de suite mais on s'y prépare)

Source: Externe

 Modèles Wrought by Time col et bonnet.

Je prévois d'autres modèles torsadés d'ici la fin d'année, je penserai à venir les présenter ici.

Très belle rentrée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour tous ces ouvrages magnifiques
Répondre
M
Quels superbes ouvrages à torsades! Bravo!
Répondre
M
De la bien jolie torsade ! Je publierai les miennes en automne ! A bientôt
Répondre
R
Que de jolies réalisations! Un coeur de coeur spécial pour les chaussettes! :)
Répondre
C
magnifiques tricots ! moi je ne sais pas si je serai à l'heure, beaucoup de retard dans mes ouvrages hélas
Répondre
Publicité