Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
8 septembre 2019

Petit ensemble avec torsades

Ma soeur tricotant autant que moi ,me dit l'autre jour qu'elle faisait un petit ensemble avec des torsades , super pour le défi du mois des tricoteuses , (moi je n'avais pas eu le temps de le faire ) alors je me permet exceptionnellement de vous le montrer .Pour un petit garçon qui va naitre petit pull, pantalon et chaussons.Qu'en pensez vous? Bon dimanche

ensemble___Torsades

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli !
Répondre
C
Cet ensemble à torsades est super mignon. Bravo
Répondre
C
adorable !! très joli !! bravo !
Répondre
M
C'est un très joli ensemble layette, bravo à ta sœur!
Répondre
M
Ravissant !
Répondre
Publicité