Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
22 septembre 2019

Bonjour

Merci de m'accepter parmis vous. Je suis Maria, j'ai 54 ans et je suis auxiliaire de vie. J'ai 2 petits fils louca 5 ans et demi, Esteban 20 mois et une petite fille de bientôt 2 mois. 

Je tricote depuis l'âge de 9 ans et j'adore ça. 

Il me tarde de pouvoir participer aux défis. 

A bientôt 

Maria 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bienvenue parmi nous
Répondre
A
bienvenue
Répondre
C
enchantée de faire ta connaissance, quel plaisir de voir la famille des tricoteuses aussi dynamique!
Répondre
M
Bienvenue parmi nous Maria :-)
Répondre
D
Bienvenue parmi nous..bonne soirée
Répondre
Publicité