Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
23 septembre 2019

pull col montant au point de sable et torsades- défi automne 2019

automne tas de feuilles

Nous voilà en automne!

 

Il est temps de  montrer ma réalisation pour le défi "torsades".

J'ai choisi de tricoter un pull pour Marichéri en suivant (pour une fois à la lettre...ou presque) les explications du modèle 545 du cahier de fiches créatives 2018/2019 de Bergère de France., avec la laine qualité sport coloris corrida et des aiguilles 4 et 4,5 en taille XXL

20190922 un pull pour Michel torsades et point de sable

fini sur le fil hier soir!OUF!

Je vous souhaite un bel automne créatif et riche en réalisations.

A très bientôt pour le défi hiver.

Mamieminette

 

Vous pouvez me retrouver

ici: http://mamieminette.canalblog.com/

ou ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà exactement le genre de pull que j'adore, bravo pour ce beau tricot !
Répondre
C
Ce pull est magnifique. Ton Marichéri va être fier de le porter. Bravooo
Répondre
C
Il est magnifique, et bravo pour la taille, ça représente pas mal de pelotes je suppose :)
Répondre
G
Ce pull est absolument superbe.<br /> <br /> Félicitations !!!
Répondre
C
superbement beau !! bravo !! : ) <br /> <br /> bises, bon mois de septembre
Répondre
Publicité