Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
24 septembre 2019

Défi automne

Bonjour à toutes !

J'espère que vous ne me tiendrez pas rigueur de mon retard, voici donc mon ouvrage :

P1000714

J'ai choisi le modèle  n°178 du catalogue "Bergère de France" de 2001-2002.

Pour le fil, j'ai utilisé de la "Fair cotton 100% organique" de Katia, un pur bonheur à tricoter en aiguilles 2,5 et 3. Il m'a fallu pratiquement 9 pelotes.

Je vous souhaite une très belle soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli gilet ! Chez moi on appelle ce vêtement une jaquette, le gilet étant sans manches ! En 2,5 / 3 et en jersey, j'admire ! Le résultat est très réussi, bravo !
Répondre
C
Bravo pour ce magnifique gilet à torsades.
Répondre
S
hummm ravissant , ce rose ... on en mangerait ! jolies torsades !
Répondre
N
Bravo beau gilet.
Répondre
G
Très joli. Bravo
Répondre
Publicité