Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
26 septembre 2019

DANS 3 MOIS, C'EST NOËL! Défi HIVER 2019 n°2

 

                                                                          Noël 03 SAPIN-DE-NOEL-COMIQUE              gif-humour-S1vlUhBKhY.gif

Camille et moi avions envie de proposer aussi des défis autour d'un point, c'est pourquoi voici une deuxième proposition de défi pour cet hiver 2019.

Ce défi est donc réservé aux tricoteuses.

Je vous propose de tricoter un accessoire à offrir pour Noël: bonnet, bandeau, écharpe, snood, mitaines...en incluant le point de petits coeurs à votre ouvrage (le nom de ce point peut varier un peu d'un tuto à l'autre)

quelques tutos en vidéos

 

https://www.youtube.com/watch?v=ETf1brNUIiQ

https://www.youtube.com/watch?v=2ryyNTdfXVg

https://www.youtube.com/watch?v=8N-kp8Yo5KM

gifs-animes-saint-valentin-mWPoe3vk9u.gif

 

J'espère que ce défi vous plaira.

 A nos aiguilles!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour cette proposition , mais je n'aime pas le point coeurs du coup je vais faire autre chose pour le défi d'hiver . <br /> <br /> J'ai beaucoup de retard avec les ouvrages . Je suis encore avec mon ouvrage d'automne; qui est presque fini . <br /> <br /> bises, amitiés
Répondre
G
quelle tristesse et quelle sale maladie.hélas personne n est a l abri courage a sa famille
Répondre
C
Deuxième commentaire sous cet article, juste pour dire que je souhaite rester avec vous ici<br /> <br /> bon dimanche à toutes
Répondre
C
Désolée mais ce sera sans moi.<br /> <br /> Bon tricot à toutes
Répondre
G
Ayant été handicapée quelques semaines, je viens seulement de reprendre le défi d'automne.<br /> <br /> Pour celui d'hiver, j'aime beaucoup ce point, alors je vais réfléchir dans quel ouvrage je pourrais le mettre.
Répondre
Publicité