Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
5 octobre 2019

Défi Automne 2019 (Pull à torsades)

Bonjour les filles 

 

 

Je suis désolée de mon grand retard pour poster, alors que j'ai fini le pull cet été. 

Voici donc un pull à torsades que j'ai tricoté pour mon petit fils. 

 

pull Torsades Sylvain Août 2019

pull Torsades Sylvain Août 2019 2 pull Torsades Sylvain Août 2019 1

 

C'était pourtant un plaisir de tricoter ce pull à torsades, mais pour poster sur le blog, j'ai trainé la patte . 

 

A bientôt 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est superbe, et son col boutonné lui donne un bel effet Ton petit fils doit être bien fier de le porter <br /> <br /> Bravo
Répondre
M
Bravo pour ce superbe pulls!<br /> <br /> Doux automne riche en réalisations
Répondre
M
Super joli et j'aime aussi beaucoup les boutons !
Répondre
P
Originale et intéressante (techniquement "économique"?) la "demi-torsade" qui serpente!
Répondre
G
Bravo quand même car il est très sympa.
Répondre
Publicité