Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
16 octobre 2019

pull de rentrée

Lily la bonne fée (ma fille) n'a plus trop le temps de se consacrer à la blogosphère, alors je lui ai proposé de poster à sa place... et j'ai pris du retard pour le faire! gifs-sourires-emotions-xIzuXQr4Lr.gif

Elle a tricoté ce pull pour un petit garçon qui faisait sa rentrée à la maternelle.

2019 défi automne pull torsade Lily la bonne fée

Pas très contente de l'encolure, elle l'a un peu reprise après la photo. La maman et le petit garçon sont ravis. Après l'essayage, ce dernier n'a pas voulu enlever son pull alors que la température avoisinait les 30°.

Cela  fait plaisir à Lily de voir son travail si apprécié par son jeune destinataire gifs-sourires-emotions-bgnVF8SkLg.gif

laine et modèle phildar, si je ne me trompe pas.

Lily et moi vous souhaitons de belles réalisations.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joli pull.Bravo.
Répondre
C
superbe travail, tout à fait de circonstance, un grand bravo à Elise !
Répondre
M
Il aurait été dommage de nous cacher ce beau pull pour la rentrée ! Je comprends qu'il ait été adopté, il est très réussi, bravo à Lily ! Bon week end, planquons-nous, il va faire moche !
Répondre
C
Il est super beau ce pull. Et de bien jolies torsades. Wouaouh, 30°degré et que ce petit garçon veuille garder le pull. Ça fait super plaisir. <br /> <br /> Bravooo pour ce beau pull.
Répondre
Publicité