Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
20 mars 2020

Défi printemps 2020

Bonjour à toutes, ravie de vous retrouver pour ce défi ; j'espère avant toute chose que vous allez bien et que vous prenez bien soin de vous et de vos proches.

Pour ce défi, j'ai choisi de tricoter des chaussons :

20200305_155849

 

Le modèle vient d'un tuto sur youtube, ici

Pour la couleur, je n'avais que cette pelote dans mon stock ; il s'agit de "phil'looping" de phildar, tricoté en aiguille n°6. Pas de photos portés ils ont tout de suite été adoptés par ma fille !

Merci pour ces défis que j'essaie la plupart de temps de faire, mais parfois, ce n'est pas possible par manque de temps ; en tout cas, continuez, toutes les deux, à nous proposer de quoi nous amuser avec nos aiguilles ou nos crochets !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolis chaussons et avec le retour du froid, je ne suis pas étonnée qu'ils aient été adoptés de suite !
Répondre
T
Super et superbe <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> je n en ai jamais fait mais cela ne devrait plus tarder car je cherchais le bon modèle<br /> <br /> Merci pour le lien<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
G
Très jolis. Bravo
Répondre
C
Ils sont supers ces chaussons. Bravo
Répondre
Publicité