Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
20 juin 2020

Samedi 20 juin 23h 43mn 40sec, c'est l'été !

 

Bon, pour le moment, il est bien frileux chez moi !

Ce défi d'été est :

fin de pelotes (pas plus de deux)

effectivement, pendant le confinement difficile 

de faire des achats selon ses envies.

Une blogamie devenant Mamie et n'étant pas en situation de prendre

ses aiguilles m'a demandé de tricoter un petit accessoire bébé

 

IMG_6941

 

IMG_6942

 

Modèles trouvés sur Drops design en coton Safran

Je laisse la future Mamie acheter et coudre les boutons de son choix

Mémé Christiane mon blog est ici (clic)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très joli cet ensemble..😍<br /> <br /> Ça y est la chaleur est la..😓🌞👙..<br /> <br /> Bonne après-midi..
Répondre
T
Très bel ensemble. Je craque particulièrement sur le gilet !
Répondre
T
ils sont très jolis tes modèles pour bébé, j'aime beaucoup le petit point sur le premier<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
C
j'adore tous les vêtements de bébé et les tiens sont adorables !!!
Répondre
C
splendide
Répondre
Publicité