Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
21 juin 2020

VIVE L’ÉTÉ!

Bonjour à toutes et à tous!

Si un défi me convient bien c'est celui proposé par Camille pour ce rendez vous de l'été!

Piocher dans mes stocks de pelotes pour en sortir une ou sélectionner des fonds de pelotes pour en faire quelque chose m'arrive plusieurs fois par mois. Mais je ne vais pas faire une rétrospective de mes petites réalisations, mon blog  mes blogs vous les montrent déjà.

 

Alors hier j'ai tricoté une lavette pour le plaisir de vous montrer quelque chose de nouveau et aussi parce que j'en ai encore plus besoin en été quand on s'installe souvent dehors pour manger.

20200621 avette avec une pelote

J'ai suivi un tuto proposé par Claudine (3 petites mailles)  que vous trouverez ici: https://3petitesmailles.wordpress.com/2020/04/10/lavette-bonbon-6-point-reversible-et-texture/

Elle est tricotée en Paris de Drops, aux aiguilles n°5. Par expérience, je sais que les ouvrages réalisés avec ce fil ont pas mal de retrait lors du premier lavage, alors j'ai monté 44 mailles.

J'aime les lavettes aux points structurés que je trouve idéales pour nettoyer nos grandes tables à l'extérieur.

Pour voir d'autres de mes petites réalisations, vous pouvez vous rendre ici ou

Je vous souhaite à toutes et tous un très agréable été.

 

 

Je vous retrouve très bientôt pour les défis de l'automne.

gif-texte-animes-vv4RpQppRm.gif

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je l'espère aussi :-)<br /> <br /> bel et agréable été!
Répondre
M
Bleu comme le ciel ! J'espère que tu auras souvent l'occasion de l'utiliser en extérieur ! Je te souhaite un bel été
Répondre
C
très jolie et en plus c'est utile, alors bravo
Répondre
T
Je suis moi aussi lavetteencotonaddict. Merci pour le lien ! La tienne est très réussi.
Répondre
C
très chouette ! bravo <br /> <br /> (désolée si j'ai pas pu venir avant pour admirer et participer aux défis des saisons ..)<br /> <br /> en tout cas , je reviens petit a petit . <br /> <br /> Bravo les tricoteuses et crocheteuses ! <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité