Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
23 juin 2020

Fin de pelotes

c'est le thème que j'ai choisi

Mais pour moi Impossible de n'utiliser que 2 pelotes maxi

j'ai des boites entières de 3 ou 4 pelotes esseulées il était donc tout naturel de "Taper " dans ce stock

J'ai réalisé un petit pull jacquard en taille 1 an

Il n'a pas encore de destinataire puisque lorsque je l'ai tricoté le printemps était déjà bien installé, la chaleur aussi

 

IMG_6437

tricoté en Phildar Partner 3,5

3 pelotes de bleu canard

1 pelote de jaune Orge

Tricoté en rond en top down sans coutures 

Ce modèle fera parti d'une revue qui sera dévoilée plus tard dans l'année 

Défi d'été relevé

J ai hate de connaitre le prochain thème 

BisouxDoux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Absolument ravissant, j'adore ! Je te souhaite un bel été
Répondre
C
superbe travail, bravo
Répondre
M
Le jacquard est superbe et le coloris de ce dernier illumine la teinte sombre, bravo pour ce bel ouvrage!
Répondre
T
Très réussi. Curieuse de découvrir la suite ....
Répondre
C
splendide! bravo
Répondre
Publicité