Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
23 juin 2020

Vive l'été !

Thème parfait !

Confinée comme beaucoup, j'en ai profité pour ranger mon placard à pelotes et j'ai (re)découvert des merveilles.

J'ai décidé de ne plus (ou presque) acheter de laine et d'utiliser principalement ce que j'ai stocké au fil du temps. J'ai tricoté (petits projets sur 1 ou 2 pelotes....voire 3 pour le gilet)

  • des brassières : (modèle de Lilicommetout dont je ne me lasse pas et que l'on me réclame à chaque naissance)

IMG_20200418_114023_2

IMG_20200418_104047_2

  • des chaussettes : (modèle Trukadrama de Letipanda)

    IMG_20200404_113815

  • un gilet taille 6 mois (modèle Lippu de Letipanda qu'on me réclame aussi à chaque naissance)

IMG_20200410_144858_2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
On a toujours besoin de brassières et celles que tu tricote sont ravissantes
Répondre
M
De bien jolis tricots, je vais aller regarder la référence du premier, le modèle est bien sympa ! Je te souhaite un bel été
Répondre
N
Beau tricotage
Répondre
C
eh bien, tout ceci est bien joli, bravo
Répondre
M
Magnifique!<br /> <br /> Bravo pour tous ces petits tricots tout beaux!<br /> <br /> Doux été
Répondre
Publicité