Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
22 septembre 2020

Lavettes et Gratounette

pour ma participation à ce nouveau défi j'ai choisi de tricoter des lavettes avec le point proposé par nos chères organisatrices

en ce qui concerne le matériel utilisé j'ai pioché dans mes boites de réserve et n'en suis pas mécontente

2020 3C

 

 

Chaque lavette mesure 18 X 18 cm

Pour accompagner ces jolies lavettes j'ai bricolé une "gratounette"

2020 4

 

 

Elle fait 8 cm de diametre pour une bonne prise en main 

2020 6B

un bon morceau de Savon de Marseille

et le tour est joué 

Et si vous voulez connaitre la" petite histoire " de ce joli combo écolo venez faire un ptit tour chez moi

Teeny Tiny Red House

Merci encore pour ce joli défi, et vivement le prochain !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore!<br /> <br /> Bravo pour ce bel ensemble!<br /> <br /> Doux automne
Répondre
D
Jolie mise en scène pour tes jolies réalisations..
Répondre
A
Très joli et utile...
Répondre
T
Très jolies lavettes qui donnent envie de se lancer dans un grand ménage.
Répondre
C
belle réalisation et photo très artistique, j'adore!
Répondre
Publicité