Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
1 octobre 2020

aux couleurs de l'automne

en retard

 

gifsdomi.com

Je suis en retard, en retard, pour mille raisons mais je n'ai aucune excuse, tout était prêt à temps mais le message est passé à l'as!

Pour ce défi automnal, je n'ai réalisé que deux  lavettes, deux petits tricots d'après des modèles de Claudine ( 3 petites mailles ) en utilisant des fils en ma possession,  associés par deux: Philcoton, muskat de drops et pelotes sans étiquettes, tricotés aux aiguilles n°5.

20200922 lavettes automnales

En attendant de publier le prochain défi, je vais aller voir vos merveilles.

Je vous souhaite un bel automne!

automne tas de feuilles

MAMIEMINETTE 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci pour le partage du lien des lavettes bonbon, une vrai mine d'or<br /> <br /> Bravo pour tes lavettes elles sont tellement utiles<br /> <br /> et vivement le prochain défi!!!<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
C
Elles sont jolies comme tout ces lavettes !
Répondre
N
Sympa ces lavettes.
Répondre
C
il n'est jamais trop tard pour tricoter!
Répondre
M
Jolies couleurs automnales, chez moi, ce matin c'est très gris et mouillé !
Répondre
Publicité