Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
20 mars 2021

20 mars à 10h. 37 mn. 27 sec. c'est le printemps !

 

Enfin, çà c'est au calendrier, parce que ce matin est encore très hivernal,

ensoleillé mais très froid ...!

On nous a demandé des fleurs et

mars est le mois de l'endométriose,

alors j'ai tricoté des chaussettes jaunes à fleurs !

 

IMG_0023

 

IMG_0030

 

Laine jaune Nord de Drops et divers restes verts et rouges dégradés

motif de tulipe trouvé sur Pinterest

mémé Christiane, mon blog est ici  (clic)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbes tes cho7 fleuries !!!!
Répondre
P
Comme elles sont bien mignonnes ces chaussettes! J'admire les réas en Jacquard car je n'ai pas encore eu le déclic de m'y plonger après 10 années de tricot... Bon bon je ne désespère pas! Merci pour ce très joli partage et encore bravo!
Répondre
M
Elles sont superbes tes chaussettes à tulipes! Bravo!<br /> <br /> Doux printemps<br /> <br /> bises
Répondre
D
Ah oui très printanières et utiles car il ne fait pas chaud...bises
Répondre
A
Très joli..
Répondre
Publicité