Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
21 juin 2021

Voilà l'été, voilà l'été é é...

Bonjour à toutes (et tous?)

 

L'été est arrivé, précédé d'une première canicule et de beaux orages. J'espère que ces derniers ne vous ont pas affectés.

J'avais choisi un beau projet pour ce défi été 2021 mais j'en ai repoussé la réalisation alors j'ai  fait simple, très simple en tricotant une nouvelle lavette avec un des points vagues proposés, l'occasion de tester un nouveau point pour moi.

N'ayant plus de gros fil coton bleu à tricoter avec mes aiguilles n°5, j'ai associé deux fils:plus fins: du Philcoton 3 et du coton Anna et Clara de Sostrene Grene.

Cette lavette a été réalisée avec 46 mailles, (5x9) + 1. Les côtés ont été repris au crochet.

20210621 défi tricot point petite vague

 

Elle est épaisse et absorbante, parfaite pour nettoyer les tables.

Peut-être essayerai-je les autres points du défi pour d'autres lavettes ou pour des essuie-mains.

Mais avant, je vais terminer mon boulet tricot, si! si! et crocheter le petit poisson sensoriel prévu à l'origine pour ce défi

 

JE VOUS SOUHAITE UN AGREABLE ETE

Prenez soin de vous

201808 Collioure promenade en bateau, banc de poissons 01

 

Nous vous retrouvons bientôt pour le défi automne.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce point est ravissant, je le note pour un prochain ouvrage! beau travail
Répondre
C
Joli point, je vais peut-être le tenter, bisous.
Répondre
M
Joli point de vagues ! Bel été à toi aussi
Répondre
B
Bon été à toi aussi
Répondre
A
Joli et utile...
Répondre
Publicité