Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
24 juin 2021

Défi été (en retard)

Bonjour à toutes, ravie de vous retrouver même si je suis en retard, pour ce défi

j'ai choisi de tricoter une couverture bébé, modèle de chez Katia (je l'avais déjà tricotée pour ma petite-fille) ; cette fois j'ai choisi une laine 100% acrylique de mon stock, tricoté 5 pelotes de AZURITE en 3,5 ; finie, elle mesure 1 mètre de long et 53 cm de large :

20210624_091234

voilà ! Désolée pour le retard, mais le temps file tellement vite !

Je vous souhaite un bel été, à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle chouette création! Un bébé heureux pour faire de doux rêves!
Répondre
M
Bravo pour cette bien belle couverture BB! <br /> <br /> Doux été<br /> <br /> bises
Répondre
C
Tu n'es pas en retard et ce défi est splendide! très lumineux
Répondre
M
Avec tous les bébés qui vont "débouler" chez toi, la couverture bébé me paraît un très bon choix ! Jolie participation !
Répondre
C
Une très jolie couverture, bisous et bel été.
Répondre
Publicité