Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
22 septembre 2021

Soleil d'hiver

Voici un pull réalisé dans le cadre de ce défi. 

Tricoté en laine Drops Nord couleur rouille et moutarde et l'occasion de me remettre au jacquard, me voilà parée aux couleurs de l'automne !

 

IMG_20210813_143826_medium2

 

Et voici des chaussettes bien chaudes et lumineuses,elles aussi aux couleurs des premières feuilles d'automne.

 

IMG_20210901_144118_medium2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ces deux réalisations!<br /> <br /> Défi superbement relevé!<br /> <br /> Doux automne<br /> <br /> bises
Répondre
T
Les couleurs d'automne sont mes favorites alors bravo c'est très joli ces deux réalisations <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Les couleurs du pull sont magnifiques et bravo pour les jolies chaussettes, bisous.
Répondre
D
Wouahh que c’est beau 🤩 🤩🤩….bravo..
Répondre
M
Wouah ! J'aime trop ! Cette association de teintes automnales est juste trop belle ! Je ne sais pas si j'aurais osé, mais j'adore ! Je vais mettre çà dans un coin de ma tête ...
Répondre
Publicité